POURQUOI ?
Booster la notoriété de la marque Somfy grâce à des contenus humains et réutilisables sur les réseaux sociaux tout en favorisant l'engagement des consommateurs.
Quoi ?
WOÔ a collaboré avec Somfy pendant plus de deux ans, en s'appuyant sur un casting de 3 macros influenceurs et 6 middle influenceurs, experts dans les domaines de la rénovation et de la décoration, pour produire du contenu authentique et attractif tout en crédibilisant le discours de la marque.
Comment ?
La campagne a été mise en œuvre à travers des shootings photo pour permettre à nos ambassadeurs de partager leurs intérieurs et la manière dont les différents équipements Somfy s’y intègrent.
Au programme : créer un feed représentatif de l’ADN de la marque grâce à des photos réalisées sur mesure. Ces contenus visuels étaient conçus pour :
✅ Souligner la facilité d'intégration de la domotique Somfy dans la vie quotidienne.
⌚️ Mettre en avant la commodité et le gain de temps offerts par ces solutions technologiques avancées.
Les résultats obtenus ont surpassé les attentes, avec des photos esthétiques et design, Somfy peut alimenter l’ensemble de ses réseaux sociaux sur une longue durée.