POURQUOI ?
Établir Philips comme une marque leader dans l'innovation des machines à café haut de gamme, tout en rapprochant la marque des consommateurs à travers un événement unique.
Quoi ?
Pour lancer la nouvelle machine à café Baristina, une campagne d'envergure a été organisée avec l’ambassadeur France Sébastien Frit. Ce partenariat visait à combiner expertise et réputation pour créer un événement marquant, renforçant le positionnement de Phillips auprès d’une audience jeune et branchée.
COMMENT ?
L'événement s'est déroulé dans un espace emblématique, l’Electric Paris, transformé pour l'occasion. En s'inspirant des codes des soirées parisiennes, WOÔ a aidé à orchestrer une soirée mémorable.
Au programme :
☕️ Des ateliers de gravure sur tasses à café permettaient aux invités de repartir avec un souvenir personnalisé. Plusieurs cocktails à base de café, spécialement conçu pour l'occasion, ainsi qu'un photobooth thématique, ont enrichi l'expérience, plongeant chaque participant dans l'univers du café Baristina.
🎨 Clémence Gouy, graphiste, designer et illustratrice de renom, a offert une démonstration en live, personnalisant une machine à café qui a ensuite été mise en jeu lors d'un concours.
🎶 L'ambiance était assurée par la rappeuse Vicky R et le DJ Trackworks, qui ont enflammé la piste pour garantir à tous les invités une expérience festive.
L'événement a réuni du beau monde, dont bien évidement Sébastien Frit et Léna Mahfouf, amplifiant la portée de la campagne à travers les réseaux sociaux, et plus de 100 influenceurs invités par WOÔ.