Philips

EVENT

Devenir leader d'innovation grâce à un évènement hors du temps

POURQUOI ?

Établir Philips comme une marque leader dans l'innovation des machines à café haut de gamme, tout en rapprochant la marque des consommateurs à travers un événement unique.

Quoi ?

Pour lancer la nouvelle machine à café Baristina, une campagne d'envergure a été organisée avec l’ambassadeur France Sébastien Frit. Ce partenariat visait à combiner expertise et réputation pour créer un événement marquant, renforçant le positionnement de Phillips auprès d’une audience jeune et branchée.

COMMENT ?

L'événement s'est déroulé dans un espace emblématique, l’Electric Paris, transformé pour l'occasion. En s'inspirant des codes des soirées parisiennes, WOÔ a aidé à orchestrer une soirée mémorable.

Au programme :

☕️ Des ateliers de gravure sur tasses à café permettaient aux invités de repartir avec un souvenir personnalisé. Plusieurs cocktails à base de café, spécialement conçu pour l'occasion, ainsi qu'un photobooth thématique, ont enrichi l'expérience, plongeant chaque participant dans l'univers du café Baristina.

🎨 Clémence Gouy, graphiste, designer et illustratrice de renom, a offert une démonstration en live, personnalisant une machine à café qui a ensuite été mise en jeu lors d'un concours.

🎶 L'ambiance était assurée par la rappeuse Vicky R et le DJ Trackworks, qui ont enflammé la piste pour garantir à tous les invités une expérience festive.

L'événement a réuni du beau monde, dont bien évidement Sébastien Frit et Léna Mahfouf, amplifiant la portée de la campagne à travers les réseaux sociaux, et plus de 100 influenceurs invités par WOÔ.

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