Nooz Optics

PLATEFORME UGC

DÉVELOPPER SA MARQUE GRÂCE À DES CONTENUS AUTHENTIQUES

Introduction

Visibilité, engagements, contenus : il s’agit là des principaux axes que vous travaillerez si vous faites le choix de collaborer avec des profils micro-influenceurs. De nombreuses marques intègrent d’ailleurs le volet micro-influence à leurs stratégies de communication, un choix à la fois économique et judicieux. Grâce aux micro-influenceurs et une plateforme UGC vous collaborez en quelques sortes avec des tiers de confiance qui produisent des contenus authentiques et engageants. Vous réduisez significativement les coûts de campagne, améliorez la visibilité de votre marque et diversifiez les publics.C’est ainsi le choix qu’a fait la marque Nooz Optics.

La Marque

Fondée il y a maintenant 6 ans, Nooz Optics est une marque de lunettes au concept assez sympathique puisqu’il s’agit de faciliter la vie aux porteurs de lunettes. En effet, c’est au terme de 2 années de recherche et développement que la marque sort son tout premier produit, une paire de lunettes de lecture, l’incontournable : Nooz Original.Initialement une marque mono produit Nooz Optics a su développer son offre et propose aujourd’hui des lunettes de soleil, des lunettes anti lumière bleue, également des lunettes pour les enfants. Des produits de fabrication européenne qui se veulent légers, pratiques, nomades et reconnaissables de part leur étui signature !

Le Challenge

Nooz Optics se positionne sur un marché assez concurrentiel, la diversification reste ainsi l’un des enjeux majeurs de sa stratégie de communication. Autre point important à soulever, l’aventure Nooz Optics a commencé autour de la création d’un produit, les lunettes de lecture. Pendant 3 ans, la marque s’est positionnée comme marque mono produit ciblant un public assez spécifique. Aujourd’hui, et maintenant que l’offre s’est étoffée, il s’agit également de rajeunir la cible.De nombreux challenges se posent, chez Nooz Optics on souhaite continuer de développer la notoriété de la marque en France et à l’étranger, diversifier les cibles, créer du contenu et être toujours plus présent sur les réseaux. C’est dans ce contexte que Laury Tabernero Chaudet, experte du digital et des réseaux sociaux, rejoint l’entreprise.

Laury Tabernero
Nooz Optics

J'ai choisi WOÔ pour ses outils efficaces, déjà connus pour leur gain de temps, pour gérer les campagnes d'influence de Nooz Optics. L'expérience a confirmé ce gain de temps et la satisfaction des résultats. Nous envisageons une collaboration à long terme avec WOÔ.

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