POURQUOI ?
Poursuivre le rajeunissement de la marque en boostant les communautés Lancaster sur les réseaux sociaux, le site et en magasin.
Quoi ?
En créant une co-création avec @justzoe, pour son authenticité, son amour de la marque et le lien fort qu’elle entretient avec sa communauté.
Imaginé par Zoé, ce nouveau it bag est pétillant et moderne. La palette de couleurs proposée permet de correspondre à tous les styles et de matcher avec ses envies du moment.
Depuis 3 ans, la collab Lancaster X Zoé a permis de créer 4 déclinaisons de collection.
🪩 Une première collection en 2021 avec une soirée de lancement à la boutique Rue Saint-Honoré à Paris.
☀️ La réédition du modèle dans de nouveaux coloris, accompagnée d’un shooting de rêve à l’île de Ré en 2022.
👛 2023 a été marquée par deux collections : la sortie d’un modèle en 3 coloris en cuir et la création d’accessoire de maroquinerie (porte-monnaie, trousse, étiquette bagage et pochette d’ordinateur)
Comment ?
Grâce à une influenceuse ultra trendy et ultra investie. Zoé a généré beaucoup de contenus supplémentaires en portant tout letemps ses sacs, ce qui implique réellement sa communauté.
En créant un nombre de contenus conséquents avec des behind the scene, la collaboration misait sur un maximum d’authenticité et le pari est gagn. Un pack édition a même été créé avec dédicace de Zoé pour les 50 plus rapides.
WOÔ est une agence de passionnés, à l’écoute de nos besoins, toujours force de proposition et réactifs. La satisfaction du client et l’humain sont au centre de leur approche, pour une influence responsable et éthique, ce qui les rend uniques dans la jungle de l’influence.