Gardena

SOCIAL MÉDIA

Engager sa communauté quand on est une marque de jardinage

POURQUOI ?

Accroître la notoriété de la marque et susciter l’engagement durable grâce à un écosystème global social media. 

Quoi ?

La stratégie de WOÔ inclut à la fois du Social Paid et du Social Media afin de répondre au mieux à l’objectif de notoriété, visant à capter l'attention autour de Gardena avec du contenu engageant et spécifiquement conçu pour les amateurs de jardinage.

Comment ?

En créant une campagne identitaire et identifiable.

À travers des contenus humanisés qui incarnaient les prises de parole de Gardena et utilisaient les codes des réseaux sociaux, tout en mettant en avant l’émotion, l’inspiration et l’information sur l’animation organique, l’accent a été mis sur une approche 100 % sur mesure.

Bien évidemment, WOÔ a mis en place une gestion et un suivi personnalisé des performances de chaque initiative Social Paid et Social Media. Ainsi, nous avons créé une identité de marque qui sera reconnaissable en 2024.

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Prises de parole

95

Impressions

20M

engagements

2M