Citeo

L’INFLUENCE QUI CHANGE LES HABITUDES AUPRÈS D’UNE COMMUNAUTÉ ULTRA-DIVERSIFIÉE !

POURQUOI ?

Sensibiliser un maximum de personnes sur comment trier les produits de salle de bain, et intéresser leurs communautés jusqu’au bout du message.

QUOI ?

Choisir des ambassadeurs variés afin de toucher une large cible, et qui portent des valeurs environnementales communes afin d’être légitimes.Aussi, nous avons misé sur le format 100% vidéo pour captiver l’audience.

COMMENT ?

Un dispositif en 2 temps :

- Organisation d’une rencontre en amont entre la marque et les influenceurs afin de fédérer et faire comprendre les enjeux de la marque aux influenceurs.

- Réalisation d’un reels tuto par les créateurs pour expliquer les techniques de tri de façon didactique, créative et personnalisée.

Soulef Settouti
Citeo

Nous apprécions leur implication, la fluidité des échanges, la qualité des propositions et leur capacité à avoir bien compris nos besoins et nos objectifs. La créativité et le professionnalisme de l’équipe WOÔ nous a permis de passer un cap dans nos campagnes d’influence.

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ UNE CAMPAGNE À VOTRE IMAGE & PERFORMANTE ?
PRENez RDV

PROFILS ACTIVés

4

CONTENUS

25

impressions

330 000

engagements

6,100