BONIAL

SOCIAL MEDIA

Instaurer une image de marque durable tout en aidant les consommateurs au quotidien

POURQUOI ?

Installer une image de marque forte et durable avec une campagne annuelle tout en créant le réflexe Bonial dans les habitudes de consommation des communautés.

QUOI ?

Selon WOÔ, si l’on veut augmenter la visibilité et le téléchargement de l’application Bonial, il faut que les gens en parlent ! Et quel meilleur moyen que les créateurs de contenus pour valoriser Bonial et générer du bouche-à-oreilles ?

Nous avons donc pensé un discours humain dans une campagne initiale « Est-ce que t'as Bonial ? », mise en avant par trois ambassadeurs annuels. En transformant la campagne en code de langage, les créateurs de contenu pensent dans une logique d’utilité au consommateur, en plus de continuer à ancrer l’identité de marque dans les esprits.

COMMENT ?

Grâce à des saynètes saisonnières qui comptent trois mises en situations correspondantes à des temps forts commerciaux bien précis.

☀️ Mettre en avant les promotions marquantes du moment et les avantages de Bonial pendant les barbecues de l’été.

📚 Partager des astuces économiques dans différents domaines pour créer une réelle proximité avec la cible pendant la rentrée scolaire.

🎅🏻 Prolonger l’utilité de Bonial en s’intégrant dans le quotidien de la cible pendant les fêtes de fin d’année.

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ UNE CAMPAGNE À VOTRE IMAGE & PERFORMANTE ?
PRENez RDV

AMBASSADEURS

3

CONTENUS

30

impressions

574000

engagements

9851